Migration vers Passenger

Je viens de terminer et (assez longuement) raconter la migration que j’ai effectuée au boulot.

J’ai transformé le fonctionnement de plusieurs sites web à base de Nginx/Mongrel/Rails et Nginx/PHP-FCGI en Apache/Passenger et Apache/mod_php.

Tout est là :
préambule
Ruby Entreprise Edition
VirtualHosts
épilogue

Je me suis régalé à faire ça tranquillement, mais avec tout de même une bonne pression, car c’est sur un serveur de prod et c’était une première dans le genre pour moi.

Cet article, publié dans Informatique, neomarco, PLUG, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

