Gandi SSL avec Nginx

Je me suis récemment penché sur un sujet complètement nouveau pour moi : les certificats SSL (pour chiffrer la consultation d’un site web).

J’étais frustré du peu d’information « à mon niveau » que je trouvais sur le web. J’ai décidé de prendre les choses en main et écrire le guide que j’aurais aimé trouver.

Le guide est ici : http://jlecour.github.io/ssl-gandi-nginx-debian/

Toute le code source de ce guide et les fichiers associés sont disponibles sur GitHub : https://github.com/jlecour/ssl-gandi-nginx-debian

Cet article, publié dans Informatique, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Gandi SSL avec Nginx

  1. Ben dit :

    okay; je dois dire un très grand merci pour les très nombreuses précisions apportées par ce projet. Absolument impossible d’y arriver sans, en tout cas avec la documentation portée par gandi

Laisser un commentaire

